sportsregions
Envie de participer ?
2024 - C'est aussi les 50 ans de la Compagnie

Afin de célébrer les 50 ans de la compagnie comme il se doit, l'ensemble des membres actuels ainsi que les anciens de la compagnie ont été conviés pour célébrer cette moitié de siècle d'existence de notre association.

Les festivités ont débuté à 11h30 autour d'un apéritif sans alcool. C'est avec joie que nous avons accueilli l'ensemble des personnes conviées, ainsi que des représentants de la mairie, dans la grande salle du gymnase Descartes décorée aux couleurs de la compagnie et des cartes Beursault des années passées. 

Georges, notre Empereur, a reçu une écharpe de Connétable ainsi qu'un poignard gravé, lors d'une cérémonie visant à rendre hommage à son dévouement à la Compagnie d'Arc d'Asnières depuis de si nombreuses années. Afin de nous remettre de l'émotion causée par les discours de notre Capitaine Valério et de notre vice-président Thierry, les festivités ont continué autour du buffet.

La tombola organisée par Nathalie a eu un succès fou ! Les tickets ont été vendus en moins de 10 minutes et des lots supplémentaires ont dû être ajoutés afin de satisfaire l'ensemble des participants.

Nous avons clôturé le buffet par la dégustation de deux magnifiques framboisiers, décorés du blason de la compagnie pour le premier et de la carte spécialement dessinée  par Valério pour cette commémoration pour le deuxième.

Enfin, pour nous permettre de digérer ce faste repas, la journée s'est poursuivie sur un jeu sur les cibles conçues pour l'occasion. Les meilleurs tireurs ont été récompensés par des trophées et des règles spéciales mystères ont également permis de récompenser (pour ne pas dire réconforter) les archers légèrement moins doués.

 

Merci à tous ceux qui ont répondu présents car c'est grâce à vous que cette fête restera un moment inoubliable ! Faisons en sorte, tous ensemble, que la Compagnie puisse un jour fêter ses 100 ans ! Et un grand merci aux personnes qui ont œuvré à la mise en place de l’événement.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.